Twist Avenue : Dépliant
Grégory Martin a créé Twist Avenue en juin 2017 et m’a confié le design global de son restaurant depuis le début. Nous avons conçu un dépliant pour présenter la nouvelle carte du menu.
Ce dépliant cible spécifiquement les travailleurs locaux, en promouvant la commande à emporter pour leurs repas. Il est conçu pour une diffusion locale, visant à intégrer Twist Avenue dans leur routine quotidienne. L’objectif est de renforcer la visibilité du menu et d’augmenter les commandes à emporter.
Twist Avenue offre une restauration rapide au concept unique dans le sud de la France, inspiré des kürtőskalács, un gâteau à la broche hongrois de Transylvanie, proposé en versions sucrées et salées.
« Twist Avenue : De quoi vous faire tourner la tête ! À deux pas du vieux-port, venez découvrir nos Twists, (gâteaux cheminés, Kürtőskalács), sucrés ou salés ! Nos twists sont « fait maison » et « fait main » devant vos yeux et garnis de produits frais. Version gourmande pour le goûter ou en menu salé pour votre déjeuner, laissez-vous tenter par nos twists ! »
Gregory MARTIN
Dépliant «Twist Avenue»
Ce dépliant Twist Avenue, au format 210×99 mm avec 2 plis roulés, est conçu avec une mise en page essentiellement horizontale. Grâce à ce choix stratégique, l’information est mieux répartie, ce qui facilite la lecture. De plus, il reprend la disposition des menus digitaux, pour une meilleure cohérence de l’identité visuelle.
Découvrez également pour Twist Avenue : mascotte, flyer, panneau d’affichage de rue, carte de visite, menu bord dynamique, et identité visuelle…
Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations de logotype dans mon portfolio.