Twist Avenue : Identité visuelle
Grégory Martin a créé Twist Avenue en juin 2017 et m’a confié le design global de son restaurant. Nous avons conçu une identité visuelle pour cette restauration rapide au concept original.
Twist Avenue offre une restauration rapide au concept unique dans le sud de la France, inspiré des kürtőskalács, un gâteau à la broche hongrois de Transylvanie, proposé en versions sucrées et salées.
« Twist Avenue : De quoi vous faire tourner la tête ! À deux pas du vieux-port, venez découvrir nos Twists, (gâteaux cheminés, Kürtőskalács), sucrés ou salés ! Nos twists sont « fait maison » et « fait main » devant vos yeux et garnis de produits frais. Version gourmande pour le goûter ou en menu salé pour votre déjeuner, laissez-vous tenter par nos twists ! »
Gregory MARTIN
Création de l’identité visuelle «Twist Avenue»
Le logo de Twist Avenue adopte une forme circulaire et une spirale pour symboliser le kürtőskalács, la spécialité du restaurant. Les couleurs bleu et beige créent une ambiance à la fois moderne et gourmande. La typographie, nette et lisible, évoque une cuisine traditionnelle avec une touche de modernité. L’identité visuelle est simple et mémorable, mettant en avant les versions sucrées et salées du produit.
L’ensemble du restaurant est une déclinaison de l’identité visuelle « Twist Avenue » : le choix des couleurs du mobilier, du sol, des sculptures en bois flotté, de l’enseigne, du lambrequin, des pictogrammes, des adhésifs, etc.
Découvrez également pour Twist Avenue : mascotte, flyer, panneau d’affichage de rue, carte de visite, et menu board dynamique…
Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations de logotype dans mon portfolio.