BMOP : Identité visuelle Bativentil
Olivier Panfili, de la société BMOP, m’a confié la création de l’identité visuelle pour leur nouvelle marque : BatiVentil
L’entreprise BMOP vient de créer la marque BatiVentil pour distribuer son nouveau produit : une Aération de vide sanitaire en béton moulé.
L’aération d’un vide sanitaire est essentielle pour prévenir l’humidité, éviter la formation de moisissures et protéger la structure contre les dégradations. Elle permet également de réguler la température, réduisant les risques de condensation et améliorant la qualité de l’air.
BMOP (Béton Moulage Ornements Panfili) est spécialisée dans la production et la vente des produits en béton.
BMOP est le résultat d’une parfaite compétence dans le domaine du moulage béton acquise sur 3 générations depuis 1946.
Les notices de montage assurent une installation correcte, garantissent la sécurité, augmentent la satisfaction client, et valorisent la marque.
Création de l’identité visuelle «BatiVentil»
L’identité visuelle ou identité graphique est un ensemble d’éléments visuels cohérents qui permettent d’identifier une même entité au travers des différents supports. Pour BatiVentil, nous avons créé un flyer et son présentoir.
Ce présentoir sera présent sur tous les comptoirs de magasin de bricolage de la région PACA.
Création d’une identité visuelle : Logo, flyer, présentoir, publicité magazine, adhésif.
Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations de logotype dans mon portfolio.