Le Temps d’une Beauté : Identité visuelle

Published by Sébastien Ginestière on

  • Identité visuelle Le Temps d'une Beauté par Zébra design
  • Identité visuelle Le Temps d'une Beauté par Zébra design
  • Identité visuelle Le Temps d'une Beauté par Zébra design
  • Identité visuelle Le Temps d'une Beauté par Zébra design
Agnès Evesque, esthéticienne, m’a demandé de réaliser une refonte de son identité visuelle Le Temps d’une Beauté pour elle et sa sœur coiffeuse.

Le Temps d’une Beauté est un institut de beauté associé à un salon de coiffure.

J’ai rencontré Agnès dans l’association Mimet Réseau Professionnel, pour qui j’ai créé une identité visuelle et des affiches. C’est à cette occasion, qu’elle m’a sollicité.

Refonte de l’identité visuelle «Le Temps d’une Beauté»

Après un audit des différents instituts de beauté, j’ai fait une sélection de polices de caractères, ainsi que de nuances de couleurs. Le jaune, la couleur préférée d’Agnès et le rose pour sa sœur.

Création d’une identité visuelle : Logo, carte de visite, flyer, affiche, signalétique, enseigne, carte cadeau.

Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations de logotype dans mon portfolio.