Luxury Provence : Marketing sportif

Published by Sébastien Ginestière on

Luxury Provence, agence immobilière luxe, souhaitait décliner son identité visuelle en marketing sportif, comme sur des bâches ou du mobilier du Tennis Club du Tholonet.

Le marketing sportif accroît la notoriété locale, cible un public spécifique et associe la marque aux valeurs sportives.

Luxury Provence accompagne vos projets immobiliers en ciblant une clientèle haut de gamme.

L’équipe, qui est à la fois dynamique et expérimentée, se spécialise dans l’immobilier provençal. Elle vous aide aussi bien dans l’achat que dans la vente et la location.

Par ailleurs, ils sont issus des agences « Vos agents ont du cœur » et m’avaient déjà confié la refonte de leurs pochettes à rabat.

Ainsi, aujourd’hui, ils me renouvellent leur confiance pour créer l’identité visuelle de leur nouvelle agence de luxe, ainsi que pour concevoir les bâches et les bancs du Tennis Club du Tholonet.

Déclinaison de l’identité visuelle «Luxury Provence» en marketing sportif

J’ai décliné le logo, pour m’adapter aux contraintes des différents panneaux et bâches du Tennis Club. Les bâches mesure 1,6 x16 m sur fond foncé à l’inverse des bancs sur fond clair avec des proportions proches du carré.

Si vous le souhaitez, vous trouverez également la déclinaison de leur identité visuelle en enseigne et lambrequin.

Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations de logotype dans mon portfolio.