NES13 : Roll-up & comptoir

Published by Sébastien Ginestière on

Après le covering de véhicule, Nes 13 m’a confié la déclinaison de son univers graphique sur deux supports clés : un roll-up vertical et un comptoir incurvé de qualité professionnelle. Ces supports ont été conçus pour être utilisés conjointement lors d’animations ponctuelles en galerie marchande.
Un message clair, des icônes explicites.

Nes 13 met en valeur chacun de ses services sur le roll-up et le comptoir incurvé. Chauffage, climatisation, photovoltaïque, bornes de recharge, énergies renouvelables : l’équipe illustre chaque domaine avec clarté grâce à des pictogrammes lisibles et efficaces.
Des pictogrammes simples, modernes et lisibles permettent une lecture rapide. Même à distance, l’offre se comprend d’un coup d’œil. Le message passe vite, l’attention est captée en quelques secondes.

L’approche graphique privilégie la clarté, l’impact et l’accessibilité.

Une cohérence visuelle avec le covering.

Zébra Design reprend tous les codes du covering utilitaire pour assurer une identité visuelle forte et homogène. Le dégradé de bleu dynamique, la typographie technique, le logo bien en évidence, les labels de certification (Qualifelec, Qualibat) et le QR code traçable et géolocalisable renforcent la cohérence graphique de l’ensemble. L’ensemble compose un univers graphique structuré, professionnel et cohérent, qui renforce la crédibilité de la marque sur le terrain.

Un dispositif événementiel bien pensé.

Conçu pour des animations mensuelles en centre commercial, ce duo de supports — comptoir et roll-up — offre une présence à la fois mobile, professionnelle et visuellement impactante. Leur complémentarité crée un point d’accueil clair et engageant, qui attire naturellement les visiteurs dans un environnement dense et concurrentiel.

Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations dans mon portfolio.