Twist Avenue : Mascotte « Twisty », publication Facebook
Grégory Martin a créé Twist Avenue en juin 2017 et m’a confié le design global de son restaurant depuis le début. Nous avons créé la mascotte Twisty pour communiquer sur les réseaux sociaux.
Une mascotte renforce l’identité de marque, crée un lien émotionnel, facilite la mémorisation, et engage le public. Elle enrichit la marque en la rendant plus accessible.
Twisty a permis de communiquer de manière originale la réouverture du restaurant après la pandémie.
Twist Avenue offre une restauration rapide au concept unique dans le sud de la France, inspiré des kürtőskalács, un gâteau à la broche hongrois de Transylvanie, proposé en versions sucrées et salées.
« Twist Avenue : De quoi vous faire tourner la tête ! À deux pas du vieux-port, venez découvrir nos Twists, (gâteaux cheminés, Kürtőskalács), sucrés ou salés ! Nos twists sont « fait maison » et « fait main » devant vos yeux et garnis de produits frais. Version gourmande pour le goûter ou en menu salé pour votre déjeuner, laissez-vous tenter par nos twists ! »
Gregory MARTIN
Création de la Mascotte «Twisty»
En partant des éléments graphiques du logo, la mascotte prend vie. Elle incarne l’essence même du restaurant tout en apportant une touche de convivialité et d’originalité.
De plus, la création d’une mascotte déclinée à partir du logo représente une démarche stratégique et créative. Par ailleurs, elle renforce l’identité visuelle de l’établissement.
De plus, cette mascotte s’intègre parmi les nombreux supports que nous continuons à développer.
Découvrez également pour Twist Avenue : flyer, panneau d’affichage de rue, carte de visite, menu bord dynamique, et identité visuelle…
Si vous le souhaitez, vous trouverez d’autres créations de logotype dans mon portfolio.